xTMx Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome In The Forum xTMx
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
.:xTMx vs JustWInners Win 6 - 3 .:
.: xTMx vs KoH Sunday 20h Time Europe :.

 

 LOBBY [ FRENCH ]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincentleboss
ClanWar Leader
ClanWar Leader
Vincentleboss


Posts : 45
Join date : 2010-12-25

LOBBY [ FRENCH ] Empty
PostSubject: LOBBY [ FRENCH ]   LOBBY [ FRENCH ] EmptySun Jan 09, 2011 2:58 am

Comme vous pouvez le voir , ce Post est exclusivement en Francais. Donc ici vous pouvez donc parler Francais en toute liberté. Mais attention je ne veux pas de language SMS ni de voir des messages avec une seule émoticone (style lol! et rien a coté). Voila donc faites vous plaisir c'est le seul endroit ou vous pouvez Francais. C'est rare !
Back to top Go down
Vincentleboss
ClanWar Leader
ClanWar Leader
Vincentleboss


Posts : 45
Join date : 2010-12-25

LOBBY [ FRENCH ] Empty
PostSubject: Re: LOBBY [ FRENCH ]   LOBBY [ FRENCH ] EmptySat Jan 15, 2011 2:52 pm

Bonjour la Team , ce matin j'ai travaillé a regarder les duels d'hier soir sur les decks joués. Et je pense que tout le monde le sais , le deck Monarch est le plus joué. Il est sous différente version : Monarch/Frog
Monarch/Plant

Dans le Monarch/Frog les cartes les plus utilisées sont celles-ci:

Rainette + Diva des Profondeur + Sirene de l'Archer +Bonhomme de Neige + Fée Aquatique Genex et le Controleur Genex + les Monstres Monarches .

Dans le monarch/Plant les cartes les plus utilisées sont :
Hors la Loi Synchronique + Dandelion + Tytannial,Princesse des Camélias + Dragon des Ruines + Soldat de Cartes + les Monstres Monarches .

Voia en esperant que mon Post vous aidez par la suite ....
Back to top Go down
marek2008




Posts : 2
Join date : 2010-12-28
Age : 33
Location : Nancy

LOBBY [ FRENCH ] Empty
PostSubject: Re: LOBBY [ FRENCH ]   LOBBY [ FRENCH ] EmptySat Jan 15, 2011 3:29 pm

Bonjour,je pense que dans le Monarque Grenouille les carte les plus utiliser sont :

Bonhomme de Neige,Grenouille Démon,Rainette,Fée Aquatique Genex,Controlleur Genex+ Les Monarque
Back to top Go down
Sponsored content





LOBBY [ FRENCH ] Empty
PostSubject: Re: LOBBY [ FRENCH ]   LOBBY [ FRENCH ] Empty

Back to top Go down
 
LOBBY [ FRENCH ]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTMx Official Forum  :: The Game :: Lobby-
Jump to: